Le SiteAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 un nouvô machin sur la PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skélétone
Metroid Hunter
Metroid Hunter
avatar

Nombre de messages : 198
Localisation : Deux pas à droite, deux pas à gauche, tourne sur toi-même, tu ne sais toujours pas où j'habite mais tu sais danser la bourrée vendéenne.
Jeux Préférés : Metroïd, Warhammer, enfin ce genre de trucs...
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: un nouvô machin sur la PS3   Mer 10 Nov 2010, 22:19

J'ai pas la PS3 alors je m'en fiche, mais bon...

Le nouveau machin pour PS3, soit-disant "jouez avec votre corps"...

Votre avis dessus ?

Et, si vous y avez joué :

-A quel point est-ce pompé sur la wii ?
-Y-a-t-il un réelle différence avec l'eyetoy sur l'"antique" PS2 ?
-Voyez-vous un intérêt autre que commercial à ce nouveau gadget ? (style, comme ce vieux machin auquel plus personne fait gaffe... Comme c'était déjà ? Ah oui, le "bonheur du joueur")

Si vous pensez que je poste ça uniquement par antisonysme, sachez que j'ai réagi à peu près pareil à la plupart des gadgets nazes pour wii (wiifit. Quel est le ******* qui a eu ce genre d'idée ? Une machine qui sert à dire aux joueurs qu'ils sont trop gros et qu'acheter des jeux vidéos fait maigrir... Hum... Mais je m'éloigne du sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zek
Lighting Metroid
Lighting Metroid
avatar

Nombre de messages : 1911
Age : 27
Localisation : Dans ton c...*Paf!*
Jeux Préférés : Saga Metroid; Saga Half-Life; Portal.
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: un nouvô machin sur la PS3   Jeu 11 Nov 2010, 14:18

(Ô le bô sujet à troll.)
Bah j'aime pas trop ce nouveau bidule. Mon avis c'est que c'est comme la Wii et que ça ne va pas plus loin, même s'ils nous disent que c'est carrément plus perfectionné etc... Je dirai que c'était pour avoir autant de succès que la Wii.
J'ai un pote pro-Sony qui est en continuelle extase devant. Hàalala.
Ce qui me fait rire c'est que les pro-sony disaient que la wii c'était de la merde, la manette c'était pas du vrai jeu ou que sais-je encore. Et là, regardez nous on a une manette elle est dix fois mieux que la votre!
Je ne parlerai pas de huifiit. Le seul cauchemar que j'ai fait dans ma vie je crois, c'était que je l'achetai. (Oui, c'est véridique, même les attaques de zombies sont un doux rêve chez moi. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://methedragonman.skyblog.com
Skélétone
Metroid Hunter
Metroid Hunter
avatar

Nombre de messages : 198
Localisation : Deux pas à droite, deux pas à gauche, tourne sur toi-même, tu ne sais toujours pas où j'habite mais tu sais danser la bourrée vendéenne.
Jeux Préférés : Metroïd, Warhammer, enfin ce genre de trucs...
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: un nouvô machin sur la PS3   Jeu 11 Nov 2010, 21:00

Surtout qu'ils avaient déjà un matos similaire, après vérification. Bordel de pfffff...

Et puis, en tant que joueur pro-bons jeux (et rien d'autre), vérifions ce qu'ils vont nous sortir dessus. S'ils sortent un (des étant moins probable) jeu excellent qui fait un carton phénoménal, ok. S'ils sortent des sous-merdes casualisées comme la plupart des jeux wii, autant s'abstenir. M'est avis que c'est ce dernier cas de figure qui est le plus probable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kévin
Metroid
Metroid


Nombre de messages : 63
Age : 19
Localisation : sur Phaaze
Jeux Préférés : tout les métroid
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: un nouvô machin sur la PS3   Dim 12 Déc 2010, 18:26

je trouve que c'est du PLAGIA !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un nouvô machin sur la PS3   

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvô machin sur la PS3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite liste en projet de modélisme...et de jeu vu le machin
» art 104 : un machin plein de black blocks
» Anniversaire de Machin que tout le monde aime.
» Machin l'Ange
» le grand carnasier l'ultime c'tan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metroid-Only :: Consoles :: La Guerre Des Consoles-
Sauter vers: